La Turquie est un pays eurasien qui s’étend à travers l’Asie Mineure et une partie de la péninsule balkanique. Le pays est baigné par quatre mers et est frontalier avec plusieurs pays. La Turquie a des frontières communes avec la Bulgarie et la Grèce dans la partie européenne, et dans la partie asiatique avec la Géorgie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, l’Iran, l’Irak et la Syrie. Le pays occupe une superficie de 783 356 km2 et son paysage est principalement montagneux. La langue officielle est le turc et la monnaie est la lire turque. La population est estimée à près de 80 millions d’habitants. Le territoire turc est l’une des plus anciennes régions avec la population permanente au monde. La capitale Ankara compte environ 5 millions d’habitants.
Beaucoup plus connue est la plus grande ville d’Istanbul. C’est une immense métropole de 14 millions d’habitants où vous pouvez trouver tout. Marchés, mosquées, monuments historiques, bonne ambiance, bonne nourriture, mais aussi traversée du Bosphore d’Europe en Asie. Istanbul est la seule ville au monde qui se trouve sur deux continents. Les hammams turcs bien connus viennent d’Istanbul aussi. Les Turcs possèdent généralement un grand patrimoine historique et naturel.
Après Istanbul, la deuxième ville la plus visitée est la ville d’Ephèse avec plus de 4000 ans d’histoire. La Turquie est une destination touristique populaire. Avec ses 320 jours de soleil par an et les plus longues plages du monde, c’est une destination de vacances idéale. Et aussi grâce à la gastronomie. De la Turquie viennent des plats tels que le kebab, le baklava, le délice turc, le café turc. Et saviez-vous que les Turcs boivent plus de thé que les Anglais ? Si vous décidez de visiter la Turquie, vous pouvez communiquer en plus de turc aussi en anglais, allemand ou russe.
À première vue, le turc et l’arabe peuvent sembler être des langues similaires. L’inverse est vrai. Dans le passé, ils avaient des caractères arabes communs, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Les Turcs et les Arabes ne partagent que la religion de l’Islam. Les traductions de phrases du turc vers le français fonctionnent bien. Écrivez simplement une phrase turque dans notre traducteur et vous obtenez immédiatement la traduction demandée. Bien sûr, les traductions fonctionnent également vice-versa.