Plus de 120 millions de personnes dans 38 pays du monde parlent allemand, principalement en Europe.
L’Allemagne appartient aux États d’Europe centrale. Son voisin au nord est le Danemark, à l’est, il a des frontières avec la Pologne et la République tchèque, au sud avec l’Autriche et la Suisse et à l’ouest avec la France, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas. L’Allemagne est baigné par la mer du Nord et la mer Baltique. Avec la superficie de 357 385,71 km2 est l’Allemagne le cinquième plus grand pays de l’Union européenne.
L’Allemagne compte environ 82 millions d’habitants, ce qui est le plus grand nombre de pays de l’Union européenne. L’Allemagne est une république fédérale composée de 16 pays. La langue officielle est l’allemand et l’euro est la monnaie. Cet état est l’un des principaux moteurs politiques et économiques du continent européen. Il possède la quatrième meilleure économique au monde. Historiquement, ce pays est principalement associé à la Première et à la Seconde Guerre mondiale, qui l’ont marqué de façon grave.
En 2010, l’Allemagne a finalement remboursé sa dette après la Première Guerre. Les Allemands sont sans aucun doute également connus pour leur gastronomie, notamment la bière et les saucisses. Vous pouvez également vous en assurer lors de l’Oktoberfest à Munich, qui est visité par un grand nombre de touristes chaque année. La capitale de Berlin, avec une population d’environ 3,5 millions d’habitants, est une des plus grandes villes d’Europe.
C’est un centre culturel et historique avec beaucoup de monuments historiques, tels que la porte de Brandebourg, du mur de Berlin et le plus grand musée juif d’Europe. Le zoo de Berlin est l’un des plus visités d’Europe. Il possède le plus grand nombre d’espèces animales au monde. Berlin n’était pas toujours la capitale de l’Allemagne. Dans le passé étaient les capitales Aix-la-Chapelle, Ratisbonne, Francfort-sur-le-Main, Nuremberg, Weimar et Bonn.
L’allemand est après l’anglais l’une des langues les plus fréquemment enseignées anglais dans nos écoles. Notre traducteur de l’allemand vers le français est fiable et rapide. L’avantage est qu’il est en ligne, vous pouvez l’avoir donc toujours à portée de main. L’allemand a une grammaire compliquée, la conjugaison des verbes et la déclinaison des noms sont problématiques. C’est pourquoi le dictionnaire allemand-français sous forme de livre est toujours utile.